Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation au poste de Modérateur de Lord Malgar !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> NINJA CUBE -> CANDIDATURE MODERATEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malgar
Modérateur minecraft

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 22:20    Sujet du message: Présentation au poste de Modérateur de Lord Malgar !!! Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Malgar,

accessoirement Vampire sur se serveur, et je pose ma candidature pour être Modérateur sur se serveur.

Avant toute chose j'aimerai définir se que s'est pour moi un Modérateur.

Pour moi un Modérateur est une personne possédant de lourdes responsabilités au sein d'une administration
                                                              ( d'un serveur dans le cas échéant ).

Ces responsabilités sont pour moi : - Veiller que les règles ne soient pas transgressées par les joueurs.
                                                                                  - Faire des " rapports " régulier à ShusakuHoninbo lorsque celui-ci n'est
                                                                                                                     pas présent.
                                                                                  - Aider les nouveaux joueurs à s'orienter sur le serveur.
                                                                                  - Avoir de l'humour pour passer de bon moments mais garder 
                                                                                              son sérieux dans les moments délicats

Pourquoi choisir un Vampire Modérateur dotant plus qu'il aime les girafes ?!?

Je pense que avoir l'état de Vampire n'est en soit pas un obstacle, au contraire je pense que ainsi je pourrai 
                                                                         aider d'autant plus de joueur

Pour mon petit péché mignon sur les girafes je crains que c'est une " maladie " où personne n'y pourra rien.
                                                                  Sophie la Girafe c'est comme une religion pour moi <3 !!!

Enfin, je pense avoir toute les conditions nécessaires pour devenir Modérateur car :
                                                                       - Je respecte les règles du serveur,
                                                                       - J'aide les nouveaux joueurs,     
                                                                       - Je ferai des rapports à ShusakuHoninbo,
                                                                       - J'ai un certain sens de l'humour.

En espérant être accepter au rang élogieux de Modérateur.

Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu à tous !!!

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> NINJA CUBE -> CANDIDATURE MODERATEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange