Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja-Cube Index du Forum -> JOUEURS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benp56

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: Gros problème de connexion Répondre en citant

Bonjour
J'ai un gros problème
L'autre jour , j'ai trouvé un jukebox ( en jeu ) et je voulais voir si il y avait le CD cat dedans ( mon préféré ) 
Donc j'ai fais clique droit dessus et tout a coup : il me mets exactement : Conexion lost : Internal exception: java.lang.NullPointerException !!
Donc je redémarre Minecraft , je reviens sur le serveur et il me le remets de suite   
Donc je ne peu plus jouer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voila
Merci de m'aider car je veux devenir Ninja ( et modérateur si je suis accépté )
Amicalement
benp56

cordialement
benp56

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 22:47    Sujet du message: Gros problème de connexion Répondre en citant

Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ce probleme donc je ne pourrai pas t'aider ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Gros problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninja-Cube Index du Forum -> JOUEURS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange