Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de F0X10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <======================
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxTn

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:28    Sujet du message: Candidature de F0X10 Répondre en citant

Yo tout le monde ! Je m'appelle F0X10 In game, ici FoxTn 

Presentation IRL : Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans.
j'habite en Haute Savoie, pas loing de Evian (La celebre bouteille d'eau !) 
Plaisirs, sport : J'adore aller au ciné avec des amis, je fais beaucoup de ski ! 
, j'adore faire des cours mettrage que j'upload ensuite sur Youtube, Je n'ai rien d'autre à ajouter cela n'interesse personne.
IN GAME : Je suis super bon en redstone 
, je possède un serveur rôle play donc si besoins de construire de belle structure appeler moi ! Je suis très competitif coter pvp, garde à vous !
J'ai un entière respect envers les joueurs, attention si votre base se fais détruire ne rager pas, cela me fais peine 

Je joue sur pas mal de serveur pvp, comme je l'ai déjà dit je possède aussi un serveur rôle play (Opidys), là ou je fais des cours mettrage (que je ne sais pas écrire (Joke!)
Je suis là seulement pour le pvp. Ne me demander rien vous aurez le droit seulement à une flèche ou je pense 

Je n'utilise casiment jamais le language sms/kikoolol/roxorduweb 
 j'ai une attitude correcte.
S'attaquez à moi engendra moult batailles /!\

Sur ce à bientôt sur Ninja Craft
(J'ai découvert le serveur grâce à fullkill74)

Cordialement, FoxTn

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:33    Sujet du message: Candidature de F0X10 Répondre en citant

Salut à toi FoxTn !!

Déjà il faut que tu saches que fullkill74 vient de se farcir une peine de prison à perpétuité, pour avoir cheaté !

Et de 2 que le grieff est interdit sur ce serveur, donc s'il te plait ne détruit pas les constructions des autres s'il te plait !  Shocked

Sinon à part tout ça tu es le bienvenue sur Ninja-Cube ! (pas Ninja Craft)  Okay

Confirme moi si tu veux toujours devenir citoyen sur le serveur !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:38    Sujet du message: Candidature de F0X10 Répondre en citant

Oui je veux devenir citoyen mais pourquoi je suis  Bannir   Evil or Very Mad  ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Candidature de F0X10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <====================== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange