Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Zaraki49

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <======================
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaraki49
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 23:00    Sujet du message: Presentation Zaraki49 Répondre en citant

Bonsoir,

Moi c'est Zaraki49, je suis un des premiers membre du serveur. Mais je vais présenter ce que je souhaite. Ici sur minecraft, l'idée est de pouvoir créer ce que l'on veut à sa guise. On peut eventuellement avoir l'idée de créer une citée idéale, avec des buts différents, mais toujours dans l'idée d'éviter le Chaos et de créer un Cosmos ou tout le monde à sa place. Cette cité pourras ammener la réfléxion sur différents sujet, tel que la justice, le plaisir, le beau... ( par exemple, Platon, La Republique ). On peut alors ammener a la question : La cité minecraftienne est elle le reflet d'une utopie que l'on recherche dans ce monde ?
Ici le terme utilisé est recherché, car il apparait directement évident que l'on ne peut atteindre une utopie, car c'est la définition même de l'utopie qui n'est qu'une representation d'un monde Idéale.

Tout d'abord, je met en avant les enjeux de la cité minecraftienne telle que la sociabilité. L'homme est un animal social, or ici le jeu est composé d'une société, d'un groupe d'individus, or donc on avance dans l'idée d'un monde idéale, celui ci ne peut pas être solitaire, ici on retrouve les gens placé dans le cosmos etc...

BREF JE VAIS PAS FAIRE UNE PRESENTATION DE 3 PAGES QUAND MEME ????

PS : Je rigole.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 17:08    Sujet du message: Presentation Zaraki49 Répondre en citant

LOL Bi1venu a twa Zaraki49 !

Je s8 contan de tavoar sur le server !

a+ sur vampire-craft !

VAMPIRE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 17:35    Sujet du message: Presentation Zaraki49 Répondre en citant

lol bg la présentation ON t'accepte parce que t'es un peu loufoque sur les bords.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Presentation Zaraki49

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <====================== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange