Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <======================
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj81

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Yukizaru (IG evidemment) j'ai connu le serveur grâce à www.serveur-minecraft.org/ le serveur m'a l'air très bien construit et c'est cela qui m'a attiré vers vous, j'aimerais pouvoir participé au RP du serveur et pouvoir participé a la construction des prochaines villes. Voila ma petit présentation asser courte, surement a bientot IG a+ Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:54    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Okay bienvenue à toi  Yukizaru !!

Tu es maintenant citoyen sur le serveur Ninja-Cube !  Okay

Tu peux faire partie d'une ville en postant une candidature sur le forum des villes !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:58    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Sorry j'ai changer un peu mon nom "habituel" donc la c'est kyzaru Mad dsl je vais poster ma candidature pour la ville merci Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <====================== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange