Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de dartkom1011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <======================
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktom1011

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 22:57    Sujet du message: Présentation de dartkom1011 Répondre en citant

Bonjours à vous cher joueur de ninja-cube! Je suis le beau-frère de salamonne et wilolu. J'aimerais bien jouer avec eu sur ce serveur. Même si je n'ai pas grande connaissance en le jeu de minecraft je vous aiderez autant que possible au développement des villages. Mon nom de joueur serait LordTomy. Merci à vous de bien vouloir m'accepter dans votre serveur au plaisir de jouer ensemble! Merci à vous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 23:53    Sujet du message: Présentation de dartkom1011 Répondre en citant

Okay bienvenue à toi LordTomy !

Tu es maintenant citoyen sur le serveur Ninja-Cube !  Okay

Bon jeu !!

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 01:35    Sujet du message: Présentation de dartkom1011 Répondre en citant

désoler je me suis trompé.  Mon pseudo in games est darktom1011 au lieu de lordtomy... Sad
Pourriez-vous me ré-accepter en tant que citoyen ?
Merci d'avance Smile
darktom1011 Mr. Green

Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 01:42    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Désolé mais le multicompte est interdit sur Ninja-Cube !

Quel est ton lien avec le joueur wil le qc ??