Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi-même

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <======================
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
__Yakuzaa__

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: Présentation de moi-même Répondre en citant

Bonjour(ou bonsoir) a tous,
Dans minecraft, mon pseudo est (et restera) : __Yakuzaa__
J'ai connue Ninja-Cube grâce a des personnes de mon entourage qui on eu pitié de moi en voyant que je jouait en singleplayer  a minecraft. Crying or Very sad
J'ai choisis ce serveur car toutes les personnes que je connais et qui son sur ce serveur le trouve génial Okay

Mes ambition sur ce serveur est de crafter,  construire, tuer du mob Twisted Evil ,crafter,  construire, tuer du mob...Bref faire un peu de tout quoi.

Merci d'avance si vous m'accepter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:11    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le serveur !!

Tu es maintenant citoyen et tu peux construire librement,
mais attention, le grieff et le cheat est interdit et punni d'un ban  Okay

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: Présentation de moi-même

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <====================== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange