Ninja-Cube Index du Forum

Ninja-Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Miluse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <======================
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miluse
Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:38    Sujet du message: Présentation de Miluse Répondre en citant

Salut , Je suis Miluse . Mon vrai prénom es Siméon , J'ai 13 ans . Ce que j'aime : Le PvP Entre Groupes , Miner , Et construire des Batiments comme : Des Maisons , Des Eglises , Des Port , Des Tours , Des Chalets , Des avions , et + encores . Mon But Aider Le Serveur , S'amuser , manger une p'tit Steak et Miner  ou PvP En Groupes . Okay

Je dispose De : Skype , Mumble et TeamSpeack . Rolling Eyes

Voila merci de vouloirs M'accepter  Very Happy

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prototypediable
Modérateur minecraft

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:40    Sujet du message: Présentation de Miluse Répondre en citant

ok bienvenue a toi

Shusakuhoninbo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 20:14    Sujet du message: Présentation de Miluse Répondre en citant

Bien tu pourras nous apporter une bonne architecture !!

Bienvenue à toi en tout cas !!  Okay

Eclate toi sur ninja-cube !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Présentation de Miluse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ninja-Cube Index du Forum -> PRESENTATION -> ======================> PRESENTE TOI ICI <====================== Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange